About the Author

Thomas Chejfec a commencé sa carrière dans une société du BTP, comme responsable informatique régional, puis responsable des infrastructures groupe. Après un passage comme responsable de la production informatique d’un organisme de santé, il entre en 2007 dans un groupe industriel pour piloter la Direction des Systèmes d’Information puis la PMO du groupe. En 2014 il intègre Gerflor comme Directeur des Systèmes d’Information du Groupe.

Il écrit occasionnellement des articles dans les année 1990 pour « Décision Informatique », puis pour « 01 informatique » courant des années 2000, traitant de sujet liés au management des systèmes d’informations.

En 2010, il devient administrateur et secrétaire de l’ADIRA, association pour le développement de l’informatique en Rhone-Alpes. La même année il est élu DSI de l’année par le magazine « 01 Business », dans la catégorie PME.

De 2012 à 2014 il intervient auprès de l’IDRAC sur le « Management de la croissance interne par le système d’information« .

En 2013, il termine major de promotion HEC du Mastere « Management Stratégique des SI » et prend la présidence de l’association des anciens élèves (MSIT.org) – sa thèse sur le « Shadow IT » en 2013 est élu meilleure thèse de l’année par la Fondation HEC et fait aujourd’hui référence sur la thématique.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s